Machine de microbillage 3D

L’impression 3 D permet de produire des pièces à la géométrie complexe, malheureusement l’aspect des pièces n’en permet pas de percevoir la qualité réelle du procédé.machine de microbillage

Nos machines ont été développées et pensées pour le microbillage des pièces imprimée en 3D avec des microbilles céramiques.

L’amélioration de l’aspect se fait par impact, c’est-à-dire que les microbilles, bien rondes et brillantes, impriment leur brillance à la surface de la pièce traitée lors de l’impact.

Elles se distinguent des machines de sablage traditionnelles par un système d’épuration du media de microbillage particulièrement travaillé ce afin d’obtenir un état de traitement et de surface excellent. La poudre ou les restes de plastique ou les billes cassées sont efficacement séparé de la bonne microbille.

La pureté de la microbille est donc bonne et constante pièces après pièces.

La machine est composée d’une enceinte fermée, éclairée et ventilée, permettant le confinement de la projection de media et donc le parfait recyclage des microbilles qui tournent en circuit fermé.

La projection du media se fait grâce à un pistolet que l’on dirige manuellement sur la pièce.dent imprimée 3Dbabyfoot

Nos machines sont équipées en option d’un crayon de microbillage complémentaire permettant un traitement ciblé et localisé.

La vitesse et donc la force d’impact peut être modulée en modifiant la pression d’air comprimé au tableau de bord de la machine.

Un tonneau pour le travail en automatique en temps masqué est également disponible en option.bassin brillantage

Nos experts ont conseillé les plus grands noms de l’impression 3D pour la mise au point de leur atelier de finitions.

 

 

 

Télécharger notre fiche produit:tonneau d'ebavurage par abrasion rotation avec logo pdf

 

 

 

 

Regardez notre video: